Avril en Chantant

Vendredi 6 avril 2018, le soleil était au rendez-vous du groupe Chauray Vocal qui accueillait 8 chorales soit 280 chanteurs amateurs, pour le plaisir des spectateurs venus nombreux à la salle des fêtes de Chauray. Ce même jour un poète nous a quitté. Jacques Higelin, l’auteur, compositeur, interprète de « y a du soleil », « tombé du […]

6 avril 2018

Salle des fêtes

79180 CHAURAY

Gratuit

Ce même jour un poète nous a quitté. Jacques Higelin, l’auteur, compositeur, interprète de « y a du soleil », « tombé du ciel », « la croisade des enfants » etc… a rejoint les étoiles.

C’est avec émotion que le choeur COPPELIA dirigé par Isabelle CART lui a dédié ses trois chansons « Et bonjour à toi l’artiste » (harmonisée par Serge Bouloré, présent dans la salle), suivi de « Sous le ciel de Paris » et « Diego libre dans sa tête ».

Pour finir cette soirée, un chant commun réunissait les chorales pour interpréter « il jouait du piano debout » en hommage à France Gall, récemment disparue.

Moment de partage apprécié de tous.