Mille choeurs pour un regard

Premier évènement choral dans notre pays, il permet au plus grand nombre de chorales et de choeurs, seuls ou à plusieurs, de chanter bénévolement, dans un répertoire de leur choix.

17 mars 2018

Eglise de Prahecq

6 Euros

Gratuit pour les - de 12 ans

Concert pour l'association RETINA

L’opération  » Mille choeurs pour un regard  » est un évènement national lancé par l’association Rétina, au profit de la recherche médicale en ophtalmologie, placée sous le haut patronage des Ministères :

– de la Culture et de la Communication

– des Affaires Sociales et de la Santé

– de l’Education Nationale

de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche

Coppélia, chorale de Prahecq, constituée d’une trentaine de choristes, s’associe généreusement à cette opération culturelle en organisant depuis plusieurs années un concert où plusieurs chorales sont invitées. Cette manifestation a lieu dans l’église de Prahecq, préparée pour l’occasion, car les chorales chantent dans un dispositif inversé utilisant les marches de l’église comme estrade.